Accueil / AutoGP / Auto GP – 14 pilotes présents à Marrakech
Kimiya Sato 2013 Auto GP Nurburgring
© Auto GP

Auto GP – 14 pilotes présents à Marrakech

L’Auto GP a dévoilé le plateau de pilotes qui sera présent à Marrakech. 14 pilotes seront en piste ce week-end lors du premier meeting au Maroc.

Quatre des quatorze pilotes sont confirmés pour cette manche uniquement : le duo Euronova, composé de Kimiya Sato et Yoshitaka Kuroda, ainsi que Sam Dejonghe et Richard Gonda chez Virtuosi UK. Ibiza Racing disposera par ailleurs, pour toute la saison, d’un duo de pilotes avec l’officialisation de Francesco Dracone aux côtés de Giuseppe Cipriani.

Le reste des pilotes présents pour toute la saison a déjà été annoncé auparavant. Les abonnés des chaînes Eurosport et Eurosport 2 pourront suivre les courses en direct, d’abord sur Eurosport le samedi à 13 heures et le dimanche à 15 heures sur Eurosport 2. Ces mêmes abonnés pourront aussi profiter des courses en direct de Formula Renault 3.5 Series qui se tiendront également ce week-end à Monza.

Auto GP – Pilotes 2014
Equipe Pilote
Euronova Yoshitaka Kuroda (Marrakech)
Kimiya Sato (Marrakech)
Ibiza Racing Giuseppe Cipriani
Francesco Dracone
MLR71 by Euronova Michele La Rosa
Eurotech Kevin Giovesi
Loris Spinelli
Super Nova Michela Cerruti
Markus Pommer
Virtuosi UK Andrea Roda
Sam Dejonghe (Marrakech)
Richard Gonda (Marrakech)
Zele Racing Tamas Pal Kiss
Sergio Campana

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox