Accueil / AutoGP / Auto GP – A Narain Karthikeyan les essais de Silverstone

Auto GP – A Narain Karthikeyan les essais de Silverstone

Narain Karthikeyan Zele Racing Auto GP 2013 Monza

L’Indien Narain Karthikeyan, qui court finalement ce week-end chez Super Nova, a débuté parfaitement son week-end à Silverstone. Il a signé les meilleurs temps des deux séances d’essais d’Auto GP en 1m47.183s puis 1m46.837s.

Lors de la première séance d’essais, il a devancé son nouveau coéquipier Vittorio Ghirelli de 25 petits millièmes. En enfonçant le clou dans la seconde, il est parvenu à maintenir un dixième derrière lui son poursuivant le plus proche, le nouveau venu du Team Ghinzani, Kevin Giovesi, quatrième lors de la première séance.

Kimiya Sato, troisième des premiers essais, s’est fait devancer par Meindert van Buuren et Vittori Ghirelli pour prendre la cinquième place lors de la deuxième séance. Max Snegirev et Andrea Roda suivaient l’Italien lors de cette même séance.

La séance de qualifications débutera cet après-midi dès 16h30.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox