Accueil / AutoGP / Auto GP – Campana reste, Cipriani s’éclipse au Mugello

Auto GP – Campana reste, Cipriani s’éclipse au Mugello

AutoGP Monza, Italy 22-24 March 2013

Ibiza Racing Team ne fera pas courir Giuseppe Cipriani au Mugello ce week-end, le pilote italien ayant décidé de se retirer de la saison 2013 d’Auto GP.

En revanche, puisque Cipriani dirige l’équipe, la saison de son coéquipier et challenger pour le titre Sergio Campana pouvait être menacée. Un deuxième pilote devrait toutefois le seconder, au contraire de la dernière manche à Silverstone où Campana faisait cavalier seul.

Après le Mugello, l’Auto GP devra encore effectuer trois meetings en Allemagne, au Royaume-Uni et en République Tchèque. Pour ces manches, la participation de l’équipe Ibiza Racing n’est pas assurée, Campana étant dans l’expectative à l’heure actuelle. Cipriani n’était cependant pas seul à diriger l’équipe, Ferdinando Ravatto et Modesto Benegiamo l’épaulant depuis le début de saison.

Pour rappel, au championnat, l’Euronova de Kimiya Sato mène les débats avec 126 points, 13 longueurs devant Campana et 11 de plus devant Vittorio Ghirelli.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox