Accueil / AutoGP / Auto GP – Christian Klien de retour en monoplaces

Auto GP – Christian Klien de retour en monoplaces

Narain Karthikeyan Zele Racing Auto GP 2013 Monza

L’ancien pilote de Formule 1 Christian Klien va faire son retour en monoplaces, après une pause de près de trois ans suite à son dernier Grand Prix à Abou Dabi en 2010. L’AutoGP l’accueille en dernière minute chez Zele Racing.

Pour rappel, l’Autrichien avait fait ses débuts en Formule 1 en 2004 avec Jaguar, aux côtés de Mark Webber, qui réalise sa dernière année de compétition dans la catégorie reine. Ses meilleurs résultats en championnat du monde plaçaient Klien quatrième en qualifications et cinquième à l’arrivée. Après une trêve entre 2006 et 2009, Klien était revenu chez HRT pour trois Grand Prix.

Il remplacera ainsi le champion 2012 de Formule 2, Luciano Bacheta. A noter que Francesco Dracone changera d’équipe en passant de Super Nova à Ibiza Racing en lieu et place de Fabrizio Crestani.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox