Accueil / AutoGP / Auto GP – EuroInternational en lice au championnat 2014 ?
Tom Blomqvist ATS Formel 3 Red Bull Ring 2012
© ADAC / ATS F3

Auto GP – EuroInternational en lice au championnat 2014 ?

La structure EuroInternational se prépare à intégrer le championnat 2014 d’Auto GP et pourrait s’impliquer dès les essais d’après-saison fin octobre à Jerez.

L’Auto GP a déjà accueilli une nouvelle structure cette saison, Comtec by Virtuosi, qui se basait sur l’existant et Virtuosi UK. Fortec a également montré son intérêt pour débarquer en 2014, ce qui pourrait offrir une grille plus conséquente et ainsi plus de place pour de nouveaux pilotes.

Le championnat d’Auto GP de plus en plus attractif ?

La discipline soigne sa communication. Plutôt que de se placer en concurrence du GP2 Series, elle préfère désormais s’identifier comme un tremplin vers les antichambres de la Formule 1.

Le propriétaire de l’équipe, Antonio Ferrari, a exprimé son enthousiasme en vue d’intégrer le championnat 2014.

L’Auto GP serait la meilleure option pour la saison prochaine. La monoplace est très bonne et nous disposons des infrastructures adéquates pour débuter ce nouveau défi. De nombreux jeunes pilotes se montrent intéressés, nous sommes en contact avec certain d’entre eux. Nous espérons trouver un accord pour les essais en octobre. Egalement, le retour des bourses est d’une grande aide pour les équipes et les pilotes.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox