Accueil / AutoGP / Auto GP – Jordan Oon avec Ghinzani aux essais de Jerez
Jordan Oon 2012 European F3 Open Hungaroring
© European F3 Open

Auto GP – Jordan Oon avec Ghinzani aux essais de Jerez

L’équipe Ghinzani vient d’annoncer son premier pilote en piste aux essais d’après-saison d’Auto GP à Jerez, prévus les mardi et mercredi 28-29 octobre. Il s’agira de Jordan Oon.

Auteur d’une saison d’European F3 Open en Copa en 2012, où il a terminé cinquième de cette catégorie et dix-neuvième au général, l’Australien de 23 ans a continué en F3, dans la National Class de British F3 et en F3 Australie, championnat dans lequel il évolue au quatrième rang.

Après des débuts en Formule Ford australienne en 2008 et une troisième place de Formule BMW Pacific en 2010, Oon s’est attaqué à l’Europe avec trois courses de Formule Renault 2.0 NEC en 2011. Cette année-là n’était pas très riche pour le pilote, qui réalisait seulement deux courses supplémentaires en Formula Pilota China, l’année du sacre de Mathéo Tuscher.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox