Accueil / AutoGP / Auto GP – Kimiya Sato sera à Marrakech
Kimiya Sato 2013 Auto GP Nurburgring
© Auto GP

Auto GP – Kimiya Sato sera à Marrakech

Kimiya Sato sera présent lors du premier meeting d’Auto GP ce week-end à Marrakech pour une pige avec Euronova. Cette année, le Japonais réalise une saison complète en GP2 Series après avoir lutté pour le titre d’Auto GP en 2013.

Le vice-champion d’Auto GP bénéficie d’une expérience en monoplace significative. Le pilote de 24 ans a débuté sa carrière en 2006 en Formule BMW britannique. L’année suivante, il se classait quatrième de ce championnat.

Il est ensuite revenu sur ses terres pour terminer vice-champion du Formula Challenge Japan avant de se lancer en Japan F3. L’année 2010 lui a permis de terminer quatrième de ce championnat en plus d’une participation au Grand Prix de Macao, qu’il allait réitérer en 2011. Son parcours en F3 s’européanise avec la F3 Euro Series en supplément du trophée international FIA de F3. En 2012, Kimiya Sato a terminé troisième d’ATS F3 Cup.

A noter que Ghinzani Motorsport ne sera pas en piste lors de ce premier meeting. L’équipe souhaite se concentrer sur le championnat de FA1 qui devrait commencer fin avril.

Auto GP – Pilotes 2014
Equipe Pilote
Euronova Kimiya Sato (Marrakech)
Ibiza Racing Giuseppe Cipriani
MLR71 by Euronova Michele La Rosa
Puma 3 M-Sport Kevin Giovesi
Loris Spinelli
Super Nova Michela Cerruti
Markus Pommer
Virtuosi UK Andrea Roda
Zele Racing Tamas Pal Kiss
Sergio Campana

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox