Accueil / AutoGP / Auto GP – L’équipe Zele Racing présente en 2014
Narain Karthikeyan Zele Racing Auto GP 2013 Monza
© Auto GP

Auto GP – L’équipe Zele Racing présente en 2014

L’Auto GP accueillera de nouvelles équipes en 2014, mais pas seulement. Zele Racing vient en effet d’annoncer que sa structure allait rempiler pour une troisième saison dans le championnat d’Enzo Coloni.

En 2013, Zele Racing a décroché sa première victoire en début de saison, sur le circuit urbain de Marrakech. En outre, plusieurs arrivées sur le podium ont aiguisé l’appétit de l’équipe, pourtant déstabilisée par les départs successifs de Luciano Bacheta et Narain Karthikeyan, ayant mis en suspens l’avenir de la structure de Michael Zele, qui avait lui-même pris le volant les années précédentes. Pour 2014, le duo idéal de l’équipe serait un pilote expérimenté capable de se battre pour le titre allié à un jeune pilote dont le talent ne demande qu’à être exploité.

Ce duo n’est pas encore connu, mais Zele Racing tirera profit des essais hivernaux pour effectuer ce choix de manière réfléchie. C’est à Marrakech que la saison 2014 débutera début avril. La date précise des manches n’est pour l’heure pas connue mais la discipline annonce qu’elle se rendra au Moscow Raceway ainsi qu’au Nürburgring. De même, la saison se clôturera à Monza fin octobre.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox