Accueil / AutoGP / Auto GP – Meindert van Buuren intègre MP Motorsport

Auto GP – Meindert van Buuren intègre MP Motorsport

AUTO - TESTS EUROCUP FR 2.0 WORLD SERIES RENAULT 2012

MP Motorsport dispose désormais d’un line-up de trois pilotes, après l’officialisation de Daniël de Jong et Riccardo Agostini. Meindert van Buuren vient donc rejoindre ces deux pilotes pour la saison 2013 d’Auto GP. Double programme oblige, de Jong ne sera pas aligné à tous les meetings.

Après avoir débuté sa carrière en monoplace en 2011 en Formule Renault 2.0 NEC pour terminer 21e du championnat, van Buuren a rempilé en 2012 dans la même catégorie. Les résultats se sont améliorés : un podium à Zandvoort, sur ses terres, et des arrivées dans les points quasi-systématiques ont plaidé en la faveur du Néerlandais l’année dernière.

En parallèle, van Buuren s’est frotté au championnat de Formule Renault 2.0 Eurocup le temps de dix courses. Son meilleur résultat, il l’a décroché lors de sa dernière course à Catalunya : une 11e place. Pas de point, mais une expérience à un niveau plus relevé qui lui sera certainement utile pour la saison prochaine, sa troisième en monoplaces.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox