Accueil / AutoGP / Auto GP – Michimi et von Grünigen seront à Monza
Kimiya Sato 2014 Auto GP Hungaroring
© Auto GP

Auto GP – Michimi et von Grünigen seront à Monza

Le championnat d’Auto GP accueillera deux nouvelles recrues ce week-end lors de la manche de Monza. Christof von Grünigen rejoindra Zele Racing, tandis que l’équipe Euronova misera sur Shinya Michimi.

Le Suisse de 22 ans a réalisé des essais avec son équipe, Zele Racing. Habitué aux championnats de Formule Renault, Christof von Grünigen s’est fait discret en 2013 puisqu’il n’a pas concouru. Cet hiver, il s’est remis à l’ouvrage en essais, en Eurocup Formula Renault 2.0. Cela n’a pas débouché sur une titularisation, qu’il obtient aujourd’hui pour la manche italienne.

Le Japonais Shinya Michimi, âgé de 20 ans, vient lui aussi de réaliser des essais. Habituellement, il fait office de professeur dans une école de pilotage japonaise. Chez Euronova, il pilotera aux côtés de Yoshitaka Kuroda et Michele La Rosa (ce dernier concourant pour MLR71 by Euronova, ndlr).

Kimiya Sato s’éclipse donc, puisqu’il sort d’un week-end de course disputé à Monaco, en GP2 Series. Les premiers essais d’Auto GP à Monza auront pour leur part lieu à 9h35 vendredi 30 mai.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox