Accueil / AutoGP / Auto GP – Narain Karthikeyan et Sergio Campana à Monza

Auto GP – Narain Karthikeyan et Sergio Campana à Monza

Narain Karthikeyan confirmé chez HRT pour la saison 2012

La grille d’Auto GP accueillera à Monza, pour le premier meeting qui se tient ce week-end, deux pilotes supplémentaires. Narain Karthikeyan prendra le volant d’une Zele Racing, Sergio Campana une monture de l’équipe Ibiza Racing.

Après le retrait d’HRT du championnat du monde de Formule 1, l’Indien Narain Karthikeyan s’est retrouvé sans volant suite à deux années de bons et loyaux services dans l’équipe. D’abord pressenti en IndyCar, celui qui a fait ses débuts en F1 chez Jordan lors de la saison 2005 réalisera le premier meeting d’Auto GP, une information confirmée par la série.

Sergio Campana a pour sa part confirmé sa participation au premier meeting sur son compte Twitter, au sein de l’équipe Ibiza Racing. L’Italien de 26 ans, 6e la saison dernière avec une victoire et deux podiums à son actif, est également champion 2011 de F3 italienne devant Michael Lewis et Raffaele Marciello, à l’issue toutefois de trois saisons dans la catégorie.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox