Accueil / AutoGP / Auto GP – Narain Karthikeyan se hisse en tête à Marrakech

Auto GP – Narain Karthikeyan se hisse en tête à Marrakech

Narain Karthikeyan Zele Racing Auto GP 2013 Monza

Après une journée du vendredi annulée dans son intégralité, l’Auto GP a concédé du retard pour sa séance d’essais sur le circuit de Marrakech, disputée samedi matin. Narain Karthikeyan a été à l’heure pour signer le meilleur temps en 1m29.271s.

C’est sur une piste sèche que les monoplaces ont pu progresser sur le circuit urbain, théâtre de la deuxième manche de la saison. Seuls Karthikeyan et Sergio Campana ont passé sous la barre de la minute 30, brisée peu avant le drapeau à damiers. Meindert van Buuren, Robert Visoiu et Riccardo Agostini complètent le top 5, alors que Luciano Bacheta, 6e, est le dernier à concéder moins d’une seconde au leader de la séance.

La séance de qualifications aura lieu dès 15 heures ce samedi, et les pilotes auront encore du pain sur la planche puisque leur première course se tiendra à 17h35, heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox