Accueil / AutoGP / Auto GP – Tamas Pal Kiss avec Ibiza Racing au Nürburgring

Auto GP – Tamas Pal Kiss avec Ibiza Racing au Nürburgring

Tamas Pal Kiss 2012 GP3 Budapest

Le pilote Hongrois Tamas Pal Kiss occupera le baquet de Francesco Dracone, au volant lors du dernier meeting au Mugello en Auto GP. Il sera ainsi au départ au Nürburgring du 17 au 18 août 2013.

Tamas Pal Kiss avait réalisé les deux derniers meetings chez Zele Racing, après une pige chez MLR 71. Auteur d’un podium à Silverstone, le pilote de 22 ans sort d’une saison de GP3 Series honorable, marquée par un podium dans une équipe loin des meilleures montures, Atech CRS GP. Tech 1 l’avait recruté l’an passé en GP3 Series, un podium récompensant leur collaboration.

Son expérience l’a également conduit en Formule Renault et en Formule Renault 3.5 en 2012 avec BVM Target le temps de quatre courses. Si la carrière du Hongrois est plutôt fractionnée, celui-ci a su réaliser des coups d’éclat qui lui confèrent une assez bonne réputation dans les paddocks. A lui de saisir les chances tendues pour continuer à faire son nid en monoplaces !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox