Accueil / AutoGP / Auto GP – Tamas Pal Kiss reste chez Zele Racing
Tamas Pal Kiss - Auto GP Silverstone 2013
© Romano Poli

Auto GP – Tamas Pal Kiss reste chez Zele Racing

Le Hongrois Tamas Pal Kiss est reconduit dans l’équipe Zele Racing pour le championnat 2014 d’Auto GP.

Régulier l’an passé, il s’est classé cinquième du championnat avec une troisième place synonyme de podium décrochée à Silverstone. L’expérience du pilote hongrois de 22 ans continue ainsi de s’étoffer depuis ses débuts en 2007.

Il s’est ensuite distingué en Formule Renault suisse et britannique avant de se faire davantage connaître en GP3 Series. Ces saisons l’ont ensuite conduit en Auto GP, où il s’est révélé jusqu’ici un outsider intéressant. 2014 sera-t-elle synonyme de passage à la vitesse supérieure pour Tamas Pal Kiss ?

La saison d’Auto GP approche à grands pas, avec des essais du 1er au 2 avril à Valence avant la première manche de la saison à Marrakech le week-end  du 12 avril. Peu de pilotes ont cependant été annoncés malgré des primes annoncées pour renforcer l’attractivité du championnat.

Auto GP – Pilotes 2014
Ibiza Racing Giuseppe Cipriani
MLR71 by Euronova Michele La Rosa
Super Nova Michela Cerruti
Virtuosi UK Andrea Roda
Zele Racing Tamas Pal Kiss

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox