Accueil / AutoGP / Auto GP – Vittorio Ghirelli continue de mener à Budapest

Auto GP – Vittorio Ghirelli continue de mener à Budapest

Vittorio Ghirelli Auto GP 2013 Super Nova Hungaroring

La seconde séance d’essais du samedi d’Auto GP au Hungaroring voyait un classement similaire à la première session puisque l’Italien s’est à nouveau montré le plus rapide du peloton.

Toutefois, il n’était point question d’une avance de sept dixièmes sur ses poursuivants cette fois car à l’issue d’une séance extrêmement serrée, les cinq premiers se tenaient en deux petits dixièmes de seconde.

Crédité d’un meilleur tour en 1m33.647s, Vittorio Ghirelli devançait de quatre millièmes Tamas Pal Kiss et de seize millièmes Riccardo Agostini.

Relégués à un dixième, Sergio Campana et Kimiya Sato se placent en outsiders tandis que Narain Karthikeyan et Daniël de Jong rentrent dans la seconde du leader. Plus loin, Luciano Bacheta mène le reste du plateau à plus d’une seconde et demie de Ghirelli.

La séance de qualifications se disputera à partir de 15h15 cet après-midi.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox