Accueil / AutoGP / Auto GP – Zandvoort au calendrier 2013
AutoGP World Series Marrakech, Morocco 13-15 April 2012
© Auto GP

Auto GP – Zandvoort au calendrier 2013

Livré il y a quelques mois avec un trou à déterminer, le calendrier 2013 d’Auto GP est désormais complet avec la confirmation de Zandvoort comme 5ème meeting de la saison.

Il s’agira de la toute première visite de la discipline, qu’importe ses noms du passé, aux Pays-Bas. L’Auto GP se produira à Zandvoort le week-end du 14 juillet, en support des Masters de F3. Il reste toutefois à définir si ces Masters 2013 seront confirmés à cette date, les leaders de la F3 Europe risquant d’être retenus au Norisring, se disputant le même week-end.

Zandvoort sera le troisième nouveau tracé pour l’Auto GP, une destination s’ajoutant ainsi au Moscow Raceway et au Nürburgring, autres nouveautés 2013 pour la série d’Enzo Coloni. Celui-ci vise toujours à établir l’Auto GP comme meilleure préparation pour le GP2 et la F1.

La manche prévue en Russie a dû être remplacée par une autre à Silverstone, une semaine plus tôt. Des craintes budgétaires justifient la perte du Moscow Raceway.

Auto GP – Calendrier 2013
24 mars – Monza
7 avril – Marrakech
5 mai – Budapest
2 juin – Silverstone
14 juillet – Zandvoort
18 août – Nürburgring
1 septembre – Donington
6 octobre – Brno

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox