Accueil / AutoGP / Auto GP – Zele Racing revient à Brno avec Kral et Pal Kiss
Josef Kral 2012 GP2 Hockenheim
© Daniel Kalisz / GP2 Media Service

Auto GP – Zele Racing revient à Brno avec Kral et Pal Kiss

Deuxième chance pour Zele Racing. L’équipe autrichienne, absente au Nürburgring et à Donington Park, revient en piste à Brno pour la finale de la saison 2013 d’Auto GP ce week-end.

L’équipe est forte de trois podiums, dont une victoire de Luciano Bacheta à Marrakech. Pour continuer à alimenter son palmarès, elle se dote de Tamas Pal Kiss et Josef Kral. Le Hongrois a peut-être concouru dans trois équipes cette saison, mais c’est avec Zele Racing qu’il a été le plus fidèle.

Retour à la compétition pour Josef Kral

Quant à Josef Kral, son expérience en compétition s’est brutalement arrêtée en 2012, après sa victoire en course sprint à Spa-Francorchamps en GP2 Series. Cette manche l’avait vu marquer ses premiers points de l’année avec une quatrième place en course longue. Son remplaçant, Jake Rosenzweig, n’a pu se hisser plus haut qu’au quinzième rang en 2012.

L’expérience de Josef Kral en formules de promotions est large, puisqu’il a débuté sa carrière en monoplaces en 2005 avec parmi ses meilleures performances la place de vice-champion de Formule BMW britannique en 2007 derrière Marcus Ericsson, où encore la troisième place de l’International Formula Master en 2009, année du sacre de Fabio Leimer.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox