Accueil / AutoGP / AutoGP : Pippa Mann chez Campos Racing à Sonoma

AutoGP : Pippa Mann chez Campos Racing à Sonoma

AutoGP World Series Portimao, Portugal 31 May- 03 June 2012

La monture au numéro 1 sera pilotée par Pippa Mann à Sonoma lors de la dernière manche d’AutoGP, en remplacement de Facu Regalia. La Britannique de 29 ans a commencé sa carrière en Europe, grimpant les échelons en World Series, avant de se diriger vers les Etats-Unis.

En 2009, elle intègre en effet le championnat d’IndyLights et termine 14e pour sa première année dans la catégorie. L’année suivante, elle termine 5e dans le championnat qui a sacré Jean-Karl Vernay et ayant vu James Hinchcliffe vice-champion. Une saison dans laquelle elle s’impose au Kentucky Speedway, devant Hinchcliffe et Vernay.

En 2011, Mann avait notamment effectué les 500 miles d’Indianapolis en IndyCar Series, remportées par le défunt Dan Wheldon, avec Conquest Racing pour se classer 20e à l’arrivée.

En 2012, la dernière manche d’AutoGP aux Etats-Unis sera sa première course cette saison, mais elle aura l’avantage d’être la seule pilote sur la grille à avoir couru à Sonoma auparavant. La course d’AutoGP, pour rappel, se tiendra le 23 septembre prochain.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox