Accueil / AutoGP / AutoGP : Quaife-Hobbs et Guerin continueront la saison

AutoGP : Quaife-Hobbs et Guerin continueront la saison

Quaife Hobbs remporte la course 1

L’équipe d’AutoGP Super Nova International a confirmé qu’elle maintiendrait son duo de pilotes, Adrian Quaife-Hobbs et Victor Guerin, durant toute la saison 2012.

Lors du premier meeting à Monza, ces derniers n’avaient en effet pas la certitude de concourir pour la suite de la saison. C’est désormais chose faite, une bonne chose pour Quaife-Hobbs, actuel leader au championnat grâce à une pole position, une victoire et un podium supplémentaire décroché lors de la deuxième course du meeting italien.

Le patron de Super Nova, David Sears, a qualifié Quaife-Hobbs d’étoile montante et a indiqué qu’il voyait bien le pilote se battre pour le championnat, et suivre les traces de Romain Grosjean et Luca Filippi – les champions antérieurs de la série. Concernant le Brésilien Guerin, il a déclaré que le pilote avait remporté des courses dans chaque catégorie à laquelle il a pris part, avant d’afficher comme objectif de parfaire son développement de pilote pour qu’il puisse devenir un prétendant au trône. En guise de conclusion, il a ajouté que la structure pourra lui permettre d’appréhender le système anglais des équipes de course.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox