Accueil / AutoGP / AutoGP : Sten Pentus rejoint Virtuosi UK

AutoGP : Sten Pentus rejoint Virtuosi UK

Pal Varhaug AutoGP Virtuosi UK Sten Pentus

L’Estonien Sten Pentus va participer au championnat d’AutoGP au sein de l’équipe Virtuosi UK, qui fait courir Pal Varhaug et qui mène actuellement le championnat.

Après quatre années passées en Formule Renault 3.5 et une quatrième place au championnat en 2010 au sein de l’équipe Fortec Motorsport, l’Estonien apporte à l’AutoGP une expérience non négligeable. En outre, Pentus a côtoyé les Mitch Evans et Earl Bamber en Toyota Racing Series et s’est classé quatrième en n’ayant pas participé au meeting au Taupo Motorsport Park, comme nous l’avions mentionné dans cet article. Pentus est également passé par la Formule Renault UK (2008), la Formule Renault BARC (2007), la Formule Renault 2.0 Eurocup et NEC (2006) et la Formule BMW ADAC en 2004 pour les plus connues.

Sten Pentus a précisé qu’il aurait aimé participer au premier meeting, bien que cela ne fût pas possible. Néanmoins, il estime que bien qu’il ait manqué la première manche de la saison et les essais d’avant-saison, il pourra tout de même prendre part à trois heures d’essais à Valence jeudi, ce qui est mieux que rien semble-t-il, pour lui.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox