Accueil / F1 / Business / Colin Kolles quitte HRT

Colin Kolles quitte HRT

Colin Kolles quitte HRT

HRT et Colin Kolles se sont entendus pour que les deux parties se séparent. L’annonce a été effectuée aujourd’hui par l’équipe. L’équipe a donné comme raison officielle le déménagement des locaux de l’Allemagne à l’Espagne et de la nouvelle direction souhaitée par l’équipe.

Colin Kolles a atterri chez HRT en 2010, alors que l’écurie Campos Meta n’était pas en mesure d’être sur la grille de départ, alors qu’elle avait déjà signé Bruno Senna à l’époque.

Kolles met ainsi fin à deux années de spéculations quant à son possible départ. Des rumeurs, dues à l’arrivée de Thesan Capital en 2011, ont en effet fait état de fins de collaboration entre les deux parties, toutefois celle-ci s’est étendue sur deux années. Cela a été le cas en août dernier, lorsque Luis Perez-Sala a été recruté en tant que consultant. Des interrogations ont émergé, et à l’époque, la rumeur avait été démentie. Le message transmis faisait état d’une volonté de conserver Kolles pour l’année en cours et même 2012, et Sala avait déclaré que « cela n’aurait aucun sens. »

Désormais, il semblerait que cela en ait, même si les raisons invoquées sont très accessoires finalement.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox