Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / Dani Clos récidivera à Silverstone avec HRT

Dani Clos récidivera à Silverstone avec HRT

Narain Karthikeyan Formule 1 2012 Bahreïn

Le pilote espagnol Dani Clos, qui avait déjà participé aux essais libres 1 à Barcelone, réitèrera cette participation du vendredi matin sur le circuit de Silverstone le week-end prochain en remplacement de Narain Karthikeyan.

Pilote essayeur de l’équipe espagnole depuis le début de la saison, il pourra confirmer la volonté d’hispanisation de l’équipe comme annoncé ici. Le Team Principal d’HRT Luis Pérez-Sala a précisé que contrairement à Barcelone, l’Espagnol pourra mieux profiter de la séance, puisque cette fois-ci, moins d’éléments aérodynamiques devront être testés et la part belle sera faite à l’expérience de pilotage.

Clos pourra par ailleurs se satisfaire de rouler en Formule 1 à Silverstone, puisqu’il y a toujours été compétitif en GP2 en réalisant des podiums à chacune de ses partipations.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox