Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / EL1 Interlagos : Hamilton démarre en trombe

EL1 Interlagos : Hamilton démarre en trombe

Lewis Hamilton l'emporte à Abou Dhabi

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la première séance d’essais libres sur le circuit d’Interlagos en 1m14.131s. Les écarts sont infimes puisque les quatre premiers sont en moins d’un centième !

Sebastian Vettel, deuxième temps, se place ainsi à 9 millièmes de son principal adversaire du dernier Grand Prix des Etats-Unis. Le double-champion du monde devance son adversaire au titre, Fernando Alonso, qui a signé le 5e chrono de la séance. La McLaren de Jenson Button est juste devant l’Espagnol (à deux dixièmes du meilleur temps), et se place derrière le lieutenant de Vettel, l’Australien Mark Webber.

Felipe Massa suivant cette meute au 6e rang à 5 dixièmes du meilleur temps, la hiérarchie semble déjà dessinée malgré les écarts infimes relevés. La deuxième séance débutera à 17 heures heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox