Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / EL2 Hockenheim : Maldonado se hisse en tête

EL2 Hockenheim : Maldonado se hisse en tête

2012 Australian Grand Prix Saturday

Pastor Maldonado a signé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais, où la pluie s’est intensifiée par rapport à ce matin. En 1m27.476s, le Vénézuélien devance Nico Rosberg de 88 millièmes et Sebastian Vettel de 4 dixièmes.

Les McLaren sont bien plus éloignées par rapport à ce matin : Jenson Button se classe 8ème devant Mark Webber, tandis que Lewis Hamilton termine au 19ème rang devant Fernando Alonso. Ce qui témoigne d’une hiérarchie assez floue et demande d’attendre avant d’y voir plus clair, comme souvent lors d’essais.

Daniel Ricciardo et Michael Schumacher sont tous les deux sortis de la piste. Si l’Australien, qui est sorti au même endroit que Valtteri Bottas ce matin, n’a provoqué que la sortie du drapeau jaune, l’Allemand a cependant fait brandir le drapeau rouge en toute fin de séance.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox