Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / EL2 Interlagos : Hamilton reste sur le trône

EL2 Interlagos : Hamilton reste sur le trône

Quel pilote est Lewis Hamilton ? Brillant, trop osé ?

Pour sa dernière course chez McLaren, Lewis Hamilton met les petits plats dans les grands à São Paulo. Lors de la deuxième séance d’essais libres, il a une nouvelle fois signé le meilleur temps en 1m14.026s. Les deux Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber suivent à respectivement 2 et 4 dixièmes du Britannique.

Suivent ensuite les Ferrari de Felipe Massa et Fernando Alonso à 5 dixièmes. Les écarts sont ainsi plus grands que lors de la séance précédente, d’autant plus que seuls les 9 premiers sont dans la même seconde. L’activité en piste a été, comme souvent lors des EL2, dense, sans grand incident à déplorer mis à part l’arrêt hors-piste de Charles Pic.

Ayant signé chez Caterham, le Français pourrait être plus abattu, cependant. Par contraste, pour son dernier Grand Prix, Michael Schumacher a signé le 6e temps de cette séance d’EL2. Rendez-vous demain à 14 heures pour la deuxième séance d’essais libres. Le temps pourrait se gâter pour le dénouement du championnat 2012 de Formule 1 !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox