Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Alexander Rossi aux essais libres à domicile à Austin
Alexander Rossi 2013 GP2 Series Abou Dabi
© Glenn Dunbar/GP2 Media Service

F1 – Alexander Rossi aux essais libres à domicile à Austin

Quoi de mieux qu’un Américain en piste lors du Grand Prix des Etats-Unis, à Austin, le week-end prochain ? La ville texane accueillera le F1 Circus et le pilote Alexander Rossi, qui prendra part à la première séance d’essais libres du vendredi matin la semaine prochaine.

Récemment vainqueur d’une course en GP2 Series, l’Américain Alexander Rossi, qui concourt chez Caterham, passera à la structure de F1 éponyme à cette occasion. Austin accueille la Formule 1 depuis l’an passé, où Lewis Hamilton s’est imposé. Désormais chez Mercedes, le Britannique saura-t-il cesser la fuite en avant de Sebastian Vettel à cette occasion ?

Le paddock de F1 s’installera ensuite à Interlagos lors de la dernière épreuve de la saison, avant une trêve hivernale bien méritée pour toutes les parties.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox