Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Alexander Rossi en essais au Grand Prix du Canada

F1 – Alexander Rossi en essais au Grand Prix du Canada

Alexander Rossi 2012 GP2 Barcelone

La première séance du vendredi du Grand Prix du Canada, prévu les 8 et 9 juin, s’effectuera avec Alexander Rossi au volant de la Caterham F1.

Le nouveau pilote de réserve Caterham concourt en GP2 Series lors de la saison 2013 et espère bien suivre le destin de Giedo van der Garde, également dans cette position avant d’être titularisé aux côtés du Français Charles Pic, qui signe pour sa part sa deuxième saison en Formule 1 après des débuts chez Marussia.

Il s’agira de la première opportunité pour l’Américain d’effectuer des essais le vendredi matin en 2013, celui-ci étant davantage accoutumé aux tests aéro. Caterham avait cependant fait place à un autre pilote de réserve, le Finlandais Heikki Kovalainen, qui courait encore dans l’équipe l’an passé aux côtés de Vitaly Petrov.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox