Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Alonso et Hamilton mènent les essais du vendredi
Fernando Alonso 2014 Formule 1 Monaco
© Ferrari

F1 – Alonso et Hamilton mènent les essais du vendredi

A Montréal, lors des essais du Grand Prix du Canada disputés ce vendredi, Fernando Alonso et Lewis Hamilton ont signé les meilleurs temps des deux séances.

La première permettait au pilote Ferrari de devancer la concurrence en 1m17.238s. Lewis Hamilton n’était toutefois pas loin derrière avec seulement 16 millièmes de retard derrière le double-champion espagnol.

Nico Rosberg prenait le troisième temps de la séance de la matinée devant son compatriote Sebastian Vettel et le Finlandais Valtteri Bottas. Daniel Ricciardo suivait devant les deux McLaren de Jenson Button et Kevin Magnussen.

L’après-midi, Lewis Hamilton remettait les pendules à l’heure en 1m16.118s devant son coéquipier Nico Rosberg, toujours suivi de Sebastian Vettel. Kimi Räikkönen progressait en passant du neuvième au quatrième rang. Il devançait son coéquipier Fernando Alonso. Les deux Williams de Felipe Massa et Valtteri Bottas devançaient les deux McLaren de Kevin Magnussen et Jenson Button.

La troisième séance d’essais débutera samedi à 16 heures heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox