Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Charles Pic roulera certains vendredis matins
Lotus F1 Team 2014 Bahreïn
© Lotus F1 Team

F1 – Charles Pic roulera certains vendredis matins

Le Français Charles Pic, qui sort de deux saisons de titulaire en Formule 1 chez Marussia puis Caterham, garde un pied dans le F1 Circus. Troisième pilote Lotus, Charles Pic roulera certains vendredis matins à la place des pilotes titulaires Romain Grosjean et Pastor Maldonado.

En intégrant une équipe plus performante, Charles Pic change ainsi son rôle du tout au tout. Au service des pilotes titulaires et de son équipe, il travaillera dans l’ombre même s’il pourra s’offrir un temps de roulage précieux. Reste à savoir si des imprévus viennent chambouler le programme des pilotes et augmenter leur besoin de roulage.

A tout juste 24 ans, Charles Pic s’est souvent classé parmi les outsiders en formules de promotion. Il a notamment terminé quatrième de GP2 Series en 2011, juste avant de décrocher son ticket pour le pinacle du sport automobile.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox