Accueil / F1 / Business / F1 – Claire Williams nommée directrice adjointe de l’équipe

F1 – Claire Williams nommée directrice adjointe de l’équipe

2012 Spanish Grand Prix - Sunday

L’équipe Williams F1 vient de nommer Claire Williams directrice adjointe, ce qui la fera travailler en collaboration avec son père Frank. La succession se prépare.

Williams prépare sa stratégie long-terme, avec la création de cette nouvelle fonction qu’elle prendra avec effet immédiat tout en conservant ses responsabilités actuelles de directrice commerciale chargée de la communication, du marketing et du sponsoring.

Cela fait désormais un an que Claire Williams occupe ce rôle, une fonction vitale pour l’équipe qui a toujours lutté pour sa survie financière. Williams a intégré l’équipe éponyme en 2002 comme attachée de presse, avant de prendre la tête du service communication en 2010, puis de s’occuper des relations avec les investisseurs.

L’équipe débute sa campagne 2013 non sans difficultés, Pastor Maldonado essuyant une série de deux abandons au volant d’une monture moins compétitive que sa devancière. Les changements opérés durant l’intersaison ont eu l’effet inverse escompté, mais Williams a toujours su créer la surprise, à l’image de sa dernière victoire signée en 2012 par le Vénézuélien, à Barcelone.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox