Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 : Démission du directeur sportif de Caterham

F1 : Démission du directeur sportif de Caterham

Vitaly Petrov 2012 Formule 1 Spa

Steve Nielsen, directeur sportif de Caterham F1 Team, vient de démissionner après une année passée dans l’équipe.

Nielsen cessera ses activités dans l’équipe de Leafield dès janvier 2013, ce qui ne laisse que peu de temps à Caterham pour prendre sa décision. Habitué des paddocks de la Formule 1, Nielsen a déjà travaillé pour Arrows, Benetton et Renault, Tyrrell et même l’ancien Team Lotus.

De fait, il est probable qu’une autre équipe s’offre ses services, ce qui se murmure par ailleurs être le cas. Cette saison, l’équipe Caterham a conservé son leadership sur les autres équipes de fond de grille, Marussia et HRT. Cependant, l’objectif initial pour 2012 était de s’en détacher. Au contraire, sans le Grand Prix du Brésil de Vitaly Petrov, l’écurie était sur le point de concéder ce statut à Marussia.

En 2013, Caterham alignera Charles Pic face à un pilote dont l’identité n’a pas été dévoilée. Un remaniement a par ailleurs eu lieu ces derniers mois avec la nomination de Cyril Abiteboul à la tête de l’équipe.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox