Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL1-2 – Nico Rosberg ne craint pas la pluie d’Interlagos
Nico Rosberg 2013 Formule 1 Spa-Francorchamps
© ChequeredFlags

F1 EL1-2 – Nico Rosberg ne craint pas la pluie d’Interlagos

La saison de Formule 1 touche à sa fin. Nico Rosberg a profité de la première journée d’essais ce vendredi pour signer les deux meilleurs temps des deux séances.

Dans des conditions pluvieuses, la Mercedes s’est distinguée puisque Lewis Hamilton finissait non loin derrière son coéquipier le matin, là où les meilleurs temps ont été enregistrés. La référence de Nico Rosberg descendait à 1m24.781s, soit quatre dixièmes devant Lewis Hamilton. Sebastian Vettel, Jenson Button et Fernando Alonso complétaient le top cinq. Dans le top dix figuraient également Daniil Kvyat et Heikki Kovalainen, respectivement huitième et neuvième.

L’après-midi, même si Sebastian Vettel et Mark Webber s’étaient rapprochés de la tête, Nico Rosberg maintenait le cap. Derrière ce trio de tête, le seul à rouler en 1m27s à ce stade, Heikki Kovalainen terminait quatrième de ce podium virtuel devant Lewis Hamilton et Jean-Eric Vergne.

La troisième séance d’essais libres débutera à 14 heures heure française demain, et la pluie est annoncée tout au long du week-end. Sebastian Vettel continuera-t-il sur sa lancée historique de victoires d’affilée ?

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox