Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL1 – Ferrari marque son territoire à Bahreïn

F1 EL1 – Ferrari marque son territoire à Bahreïn

Felipe Massa 2012 Formule 1 Spa

Ferrari serait-elle en verve ? Lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix du Bahreïn, Felipe Massa a signé le meilleur temps en 1m34.487s sur une piste qu’il affectionne tout particulièrement.

En devançant son coéquipier Fernando Alonso de 77 millièmes, il place le troisième homme, la Mercedes de Nico Rosberg, à un dixième. La Red Bull de Sebastian Vettel et la Force India de Paul di Resta complètent le top 5, juste devant un Jenson Button qui commence sérieusement à aimer le sixième rang !

Les Lotus de Kimi Räikkönen et Romain Grosjean, victime d’un problème de KERS et se plaignant de l’adhérence, forment pour leur part un tir groupé aux 9e et 10e rangs. Des éléments qui pourront évoluer lors de la deuxième séance d’essais, où le roulage risque d’être plus important, qui débutera à 13 heures heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox