Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL1 – Grosjean surprend le peloton à Abou Dabi
F1 - GRAND PRIX OF MALAYSIA 2013 Romain Grosjean
© Renault Sport Media

F1 EL1 – Grosjean surprend le peloton à Abou Dabi

Romain Grosjean a confirmé sa bonne forme avec le meilleur temps des premiers essais de Formule 1 au Grand Prix d’Abou Dabi avec un tour signé en 1m44.241s.

Le Français a devancé la Mercedes de Lewis Hamilton d’un dixième et les deux Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber de respectivement deux et quatre dixièmes. Derrière, Nico Rosberg a terminé à cinq dixièmes tous ronds du Français.

Du côté des pilotes présents pour cette seule séance, James Calado a pris le quatorzième temps alors que les commissaires de sa discipline principale, le GP2, l’ont pénalisé de cinq places pour avoir gêné Tom Dillmann en essais. Heikki Kovalainen était aussi présent avec le vingtième temps devant Jules Bianchi et Rodolfo Gonzalez.

La deuxième séance débute à 14 heures en France. Pour les abonnés de Canal+, les essais ne seront pas diffusés sur Canal+ Sport puisque la priorité sera donnée au tennis avec quelques points ponctuels sur la situation en piste.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox