Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL1 – Hamilton meilleur temps pour un souffle en Corée
Lewis Hamilton 2013 Formule 1 Spa-Francorchamps
© ChequeredFlags

F1 EL1 – Hamilton meilleur temps pour un souffle en Corée

Lewis Hamilton a pris le meilleur temps de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Corée de Formule 1 en 1m39.630s. Sebastian Vettel n’échouait qu’à 37 millièmes de la Mercedes du Britannique.

Mark Webber, en fidèle lieutenant, s’est classé à un dixième des deux hommes. Derrière, la deuxième Mercedes de Nico Rosberg concédait un retard de quatre dixièmes. Un peu moins d’un dixième plus loin, Jenson Button complétait le top cinq devant Fernando Alonso et Romain Grosjean, les deux derniers pilotes dans la seconde du leader. A noter que Kimi Räikkönen terminait sa course dans le mur, laissant sa Lotus passablement endommagée.

James Calado et Rodolfo Gonzalez étaient les deux jeunes pilotes en piste lors de cette première séance d’essais à la place d’Adrian Sutil et Jules Bianchi. Ils terminaient respectivement 18e et 22e. La deuxième séance d’essais débute ce vendredi matin, à 7 heures heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox