Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL1 – Lewis Hamilton lance les hostilités à Sepang
Lewis Hamilton 2014 Formule 1 Malaisie
© Mercedes AMG

F1 EL1 – Lewis Hamilton lance les hostilités à Sepang

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la première séance du Grand Prix de Malaisie en 1m40.691s. La séance a été disputée sous le soleil, ce qui pourrait changer tout au long du week-end.

Kimi Räikkönen s’est hissé à un dixième de la Mercedes du Britannique et ferme la marche du groupe des pilotes en-deçà de la minute 41. Venaient ensuite la deuxième Mercedes de Nico Rosberg et les deux McLaren de Jenson Button et Kevin Magnussen. Jean Eric-Vergne signait un beau sixième temps devant Sebastian Vettel, auteur de neuf tours seulement.

Les déboires de Lotus ont continué : Romain Grosjean s’est immobilisé en piste avant d’essayer de reprendre la piste en fin de séance. Tentative infructueuse pour le Français qui a finalement terminé la séance par un tour d’installation. Pastor Maldonado n’a bouclé que deux tours.

La deuxième séance d’essais libres débutera à 7 heures heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox