Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL2 – Kimi Räikkönen monte au créneau à Sakhir

F1 EL2 – Kimi Räikkönen monte au créneau à Sakhir

AUTO - GRAND PRIX OF AUSTRALIA 2013

Le Finlandais Kimi Räikkönen a placé sa Lotus en tête de la deuxième séance d’essais de Formule 1 du vendredi sur le circuit de Sakhir en 1m34.154s. Il devance la Red Bull de Mark Webber, ce qui donne un classement très différent par rapport à la mainmise de Ferrari ce matin.

La deuxième Red Bull de Sebastian Vettel suit en troisième position d’une séance où le graining aura été au coeur des préoccupations, comme souvent depuis l’introduction des pneus Pirelli dans la catégorie reine.

Fernando Alonso et Paul di Resta complètent le top 5, l’Espagnol figurant à un dixième du meilleur temps, l’Ecossais trois. Les Mercedes continuent de concéder du retard face à la tête de course, Lewis Hamilton se tenant au 10e rang, Nico Rosberg étant pour sa part huitième.

La dernière séance d’essais se tiendra demain matin à 10 heures.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox