Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL2 – Red Bull reprend le contrôle à Spa-Francorchamps

F1 EL2 – Red Bull reprend le contrôle à Spa-Francorchamps

F1 - BRITISH GRAND PRIX 2013 - SEBASTIAN VETTEL

Sebastian Vettel et Mark Webber ont été les plus rapides de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Belgique de Formule 1 avec un meilleur tour bouclé en 1m49.331s, malgré une crevaison qui écourtait la séance de l’Allemand. L’Australien a été le seul avec son équipier à descendre sous la minute 50.

Belle performance de Romain Grosjean, troisième temps sous un soleil de plomb qui contraste fort avec le temps de ce matin. Felipe Massa, Jean-Eric Vergne et Kimi Räikkönen complètent le top six devant Fernando Alonso, meilleur temps de la matinée. Sergio Perez et Nico Rosberg devancent Paul di Resta en queue du top dix.

La troisième séance d’essais libres débutera à 11 heures samedi matin, le temps devrait encore être différent selon les prévisions météo, un enfer pour les ingénieurs !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox