Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL2 – Rosberg, Räikkönen et Vettel en tête à Sepang
Nico Rosberg Kimi Räikkönen F1 2014 Malaisie
© Mercedes AMG

F1 EL2 – Rosberg, Räikkönen et Vettel en tête à Sepang

Nico Rosberg a confirmé le bon rythme de Mercedes en signant le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Malaisie de Formule 1.

L’Allemand, auteur d’un tour en 1m39.909s, a devancé la Ferrari de Kimi Räikkönen et le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel. Tous ces pilotes ont tourné sous la barre de la minute 40. Lewis Hamilton, quatrième, a devancé les anciens coéquipiers Fernando Alonso et Felipe Massa.

Lotus a continué de rencontrer des problèmes même si Romain Grosjean a pu emmagasiner 14 tours. Il a cependant dû s’immobiliser hors-piste, son équipe  l’informant que sa boîte de vitesses ne répondait plus.

La dernière séance d’essais libres aura lieu samedi matin à 6 heures heure française. Les qualifications du Grand Prix de Malaisie 2014 débuteront quant à elles à 9 heures.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox