Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL2 – Sebastian Vettel reprend la main à Suzuka
Sebastian Vettel en essais au Grand Prix du Japon 2013 à Suzuka
© Renault Sport Media

F1 EL2 – Sebastian Vettel reprend la main à Suzuka

Sebastian Vettel a été le plus rapide de la deuxième séance d’essais libres en 1m33.852s sur le circuit de Suzuka lors du Grand Prix du Japon de Formule 1. La Red Bull du triple champion du monde a devancé celle de son coéquipier Mark Webber d’un dixième et demi.

De fait, Sebastian Vettel est le seul à avoir réalisé un temps sous la minute 34. Nico Rosberg a pris le troisième temps devant les deux Lotus de Kimi Räikkönen et Romain Grosjean ainsi que la deuxième Mercedes de Lewis Hamilton.

Comme prévu suite aux EL1, Jules Bianchi n’a pas roulé lors de cette séance. Sergio Perez n’a réalisé que huit tours avant de se crasher à Spoon. Un accident spectaculaire mais duquel le Mexicain est sorti sans dommage.

Le paddock de Suzuka a dans le même temps été bouleversé par la nouvelle du décès de Maria de Villota. Miraculée après des essais en ligne droite avec Marussia qui lui avaient fait perdre l’usage de son œil, elle a été retrouvée morte à Séville ce matin.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox