Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL2 – Vettel souffle le meilleur temps à Barcelone

F1 EL2 – Vettel souffle le meilleur temps à Barcelone

AUTO - GRAND PRIX OF AUSTRALIA 2013

Sebastian Vettel a profité d’une séance disputée en intégralité sur piste sèche pour dégainer un tour en 1m22.808s, qui l’a placé un souffle devant la Ferrari de Fernando Alonso, qui concède 17 millièmes.

Mark Webber confirme la bonne forme des Red Bull avec le troisième temps à près d’un dixième de son coéquipier, devançant Kimi Räikkönen et Felipe Massa qui complètent le groupe des cinq premiers. La séance a notamment été perturbée par la dégradation des pneumatiques, allant jusqu’à la destruction des gommes de la Force India de Paul di Resta, qui a dû mettre pied à terre.

Les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg, respectivement 6e et 7e, complètent le groupe des pilotes à moins d’une seconde du leader, l’Allemand concédant 59 centièmes au leader. La troisième séance d’essais libres se tiendra demain matin à 11 heures.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox