Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL3 – Mark Webber meilleur temps, Vettel en difficulté
F1 - BRITISH GRAND PRIX 2012
© Renault Sport Media

F1 EL3 – Mark Webber meilleur temps, Vettel en difficulté

Mark Webber a été le plus rapide lors de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Japon, à Suzuka. Son temps réalisé en 1m32.053s lui permettait de devancer Lewis Hamilton d’un dixième.

Nico Rosberg, Romain Grosjean et Fernando Alonso complétaient le top cinq, que Felipe Massa n’intégrait pas pour l’affaire de quelques millièmes. A huit dixièmes, on retrouvait Jenson Button et Kimi Räikkönen.

Un problème de KERS venait perturber la séance de Sebastian Vettel, qui devait suivre la fin de séance depuis le muret des stands. Il terminait la séance au neuvième rang, devant Nico Hülkenberg, avec neuf tours couverts, contre dix-sept pour son coéquipier.

La séance de qualifications allait lui permettre de reprendre la piste avec la motivation qu’il sait afficher pour aller chercher la pole position, dès sept heures du matin heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox