Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL3 – Mercedes et Nico Rosberg maîtrisent à Sepang
Nico Rosberg F1 2014 Malaisie
© Mercedes AMG

F1 EL3 – Mercedes et Nico Rosberg maîtrisent à Sepang

Nico Rosberg a réalisé le meilleur temps de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Malaisie de F1 à Sepang en 1m39.008s. L’Allemand a devancé son coéquipier Lewis Hamilton et la Ferrari de Kimi Räikkönen.

L’écart entre les Mercedes et les autres a été conséquent puisque seules les flèches d’argent sont passées en-deçà de la minute 40 au tour. Sebastian Vettel a signé le quatrième temps de la séance devant Nico Hülkenberg, Daniel Ricciardo et Fernando Alonso.

L’équipe McLaren a souffert pendant la séance : les deux monoplaces réunies n’ont pas bouclé plus de dix tours. Des problèmes moteur ont cloué Kevin Magnussen au stand sans boucler de tour et Jenson Button n’a réalisé aucun tour significatif. Au contraire, Pastor Maldonado est parvenu à boucler vingt tours pour Lotus.

Suivez la séance de qualifications du Grand Prix de Malaisie 2014 de Formule 1 dès 9 heures heure française.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox