Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL3 – Nico Rosberg impérial à Barcelone

F1 EL3 – Nico Rosberg impérial à Barcelone

Le Grand Prix d’Espagne 2014 de Formule 1 continuait de sourire à Mercedes lors de la troisième séance d’essais, menée par Nico Rosberg en 1m25.887s, huit dixièmes devant son coéquipier Lewis Hamilton.

Fernando Alonso se hissait au troisième rang, à plus d’une seconde de la première flèche d’argent. Felipe Massa suivait son ancien coéquipier à moins d’un dixième de l’Espagnol. Romain Grosjean terminait la séance au cinquième rang devant Kevin Magnussen, Daniel Ricciardo, Jenson Button, Pastor Maldonado et Sebastian Vettel.

La séance était marquée par la sortie de piste de la Marussia de Max Chilton, échouée dans les graviers à un peu plus de dix minutes de la fin de séance. Le Britannique avait freiné trop tard et ne pouvait revenir en piste.

La séance de qualifications, prévue cet après-midi dès 14 heures permettra de mieux évaluer l’avantage de Mercedes sur la concurrence.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox