Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 EL3 – Nico Rosberg récidive à Silverstone

F1 EL3 – Nico Rosberg récidive à Silverstone

Nico Rosberg 2011 Formule 1 Spa

C’est sous le soleil que Nico Rosberg a réalisé le meilleur temps de la troisième et dernière séance d’essais libres à Silverstone en 1m31.487s.

Il devançait ainsi Lewis Hamilton et Sebastian Vettel. Mark Webber prenait la quatrième performance pour Red Bull, Romain Grosjean décrochant le cinquième temps. Daniel Ricciardo, Fernando Alonso, Kimi Räikkönen, Adrian Sutil et Paul di Resta complétaient le top 10.

La séance a été perturbée par la crevaison de Sergio Pérez lors du premier quart d’heure. Le drapeau rouge intervenait alors, le pilote McLaren évoquant l’explosion du pneu à la radio avant de regagner les stands au ralenti.

Le Mexicain a pu reprendre la piste en fin de séance suite aux réparations de ces mécaniciens, mais il est à nouveau parti à la faute dans Becketts.

La séance de qualifications débutera à 14 heures en France.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox