Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Esteban Gutiérrez poursuit chez Sauber
Esteban Gutiérrez Formule 1 2013 Jerez
© Sauber Motorsport AG

F1 – Esteban Gutiérrez poursuit chez Sauber

Esteban Gutiérrez va réaliser sa deuxième saison de Formule 1 dans la même équipe, chez Sauber, en 2014.

Le Mexicain, toujours soutenu par Telmex qui garde sa place de sponsor dans l’équipe, a eu quelques difficultés à se faire la main en début de saison, mais il est parvenu à inscrire ses premiers points par la suite. Il fera équipe avec Adrian Sutil, qui a signé chez Sauber récemment, échangeant sa place avec celle de Nico Hülkenberg.

Sergey Sirotkin, pressenti pour ce poste, n’a finalement pas obtenu gain de cause. Officiellement, l’équipe préfère attendre que le Russe soit prêt en le conservant comme pilote de réserve. Dans les faits, ses partenaires russes auraient apporté beaucoup moins de budget que prévu. En parallèle, Sergey Sirotkin prévoit de rester en World Series by Renault en 2014.

Trois baquets sont encore en jeu pour 2014 : Caterham n’a officialisé aucun pilote et Marussia doit déterminer qui sera le coéquipier de Jules Bianchi.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox