Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Felipe Massa rebondit chez Williams-Mercedes en 2014
Valtteri Bottas 2013 Formule 1 Spa-Francorchamps
© ChequeredFlags

F1 – Felipe Massa rebondit chez Williams-Mercedes en 2014

Aux côtés de Valtteri Bottas, Felipe Massa rejoint l’équipe Williams pour la saison 2014. En plus d’un nouveau pilote, l’écurie de Grove sera désormais motorisée par le V6 turbo de Mercedes l’année prochaine.

Felipe Massa est remplacé par Kimi Räikkönen chez Ferrari. Éternel second, d’abord de Michael Schumacher puis de Fernando Alonso, Felipe Massa a pourtant failli décrocher le titre face à Lewis Hamilton, en 2008. Par la suite, il a été impossible pour le Brésilien de revenir à un tel niveau de jeu. Williams se sépare ainsi de Pastor Maldonado mais conserve Valtteri Bottas, un pilote très bien perçu par les observateurs du F1 Circus.

Reste à savoir si Pastor Maldonado est en mesure de rebondir dans une autre équipe, alors que Lotus doit encore déterminer son choix de pilotes. Les rumeurs vont-elles enfler en faveur du Vénézuélien ?

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox