Accueil / F1 / Ecuries et pilotes / F1 – Hari Roberts à la tête du département aéro de Caterham

F1 – Hari Roberts à la tête du département aéro de Caterham

Caterham CT03 2013 F1 Team

Caterham F1 Team vient de nommer Hari Roberts à la tête du département aérodynamique de l’équipe. La consolidation de la structure de Leafield continue, après 3 saisons sans point marqué.

Ex-Jordan et Renault/Lotus, Roberts a déjà collaboré avec le directeur technique de l’équipe, Mark Smith. Cette nomination intervient alors que l’équipe Caterham change du tout au tout : des pilotes, Charles Pic et Giedo van der Garde, peu expérimentés en Formule 1 mais aux compétences assez solides, l’arrivée du nouveau PDG de l’équipe, Cyril Abiteboul, suite à l’effacement de Tony Fernandes.

Caterham est à la croisée des chemins : soit les changements vont dans le bon sens et l’équipe recolle au peloton comme elle le souhaitait l’an passé, soit elle continue sa lutte en fond de grille jusqu’à l’essoufflement des budgets. Mais le risque en vaut la chandelle avant une saison 2014 qui pourrait redistribuer les cartes.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox