Accueil / F1 / Business / F1 : Infiniti sponsor-titre de Red Bull en 2013

F1 : Infiniti sponsor-titre de Red Bull en 2013

Sebastian Vettel Formule 1 2012 Spa

Après le partenariat Infiniti et Red Bull conclu en 2011, la firme japonaise deviendra sponsor-titre de l’équipe triple championne du monde dès la saison 2013 de Formule 1.

Par ailleurs, Infiniti devient ainsi le partenaire technique principal de l’équipe. La marque premium de Nissan, de par l’alliance Renault-Nissan, confirme le statut d’équipe d’usine que Renault construit aux côtés de Red Bull. Renault réalise dans le même temps une stratégie similaire à celle des autres équipes dont elle est le manufacturier, à l’image de Caterham, à savoir renforcer les liens avec ces structures.

Pour Adrian Newey, directeur technique de Red Bull, un partenariat sur la durée (aujourd’hui prévu jusqu’à 2016) ne peut être que positif, notamment sur les systèmes de récupération d’énergie à prévoir pour la saison 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox