Accueil / F1 / Business / F1 – James Allison remplacé par Nick Chester chez Lotus

F1 – James Allison remplacé par Nick Chester chez Lotus

F1 - GRAND PRIX OF MALAYSIA 2013 Romain Grosjean

Le directeur technique de Lotus F1 Team, James Allison, quitte ses fonctions dans la structure d’Estone. Pour le remplacer, Eric Boullier a nommé Nick Chester, directeur de l’ingénierie de l’équipe noir et or, à cette place devenue vacante.

James Allison devrait rebondir dans un autre environnement, mais aucune information n’a filtré sur ce point. Quant à Nick Chester, cette promotion vient après plus de 12 ans passés dans l’équipe. Impliqué dans les projets 2013 et 2014, il ne devrait pas avoir trop de difficultés à s’acclimater à ses nouvelles fonctions.

Cependant, de telles transitions de règlement exigent de grandes responsabilités, d’autant plus qu’Enstone se place au sein d’une lutte pour le titre. Avec un pilote du calibre de Kimi Räikkönen qui veut avoir à sa disposition une monture à la hauteur de l’enjeu et un Romain Grosjean désireux de démontrer son talent et de rivaliser avec son coéquipier, les demandes seront nombreuses pour l’amélioration de l’E21.

Les enjeux, Chester les connaît, tout comme l’équipe Lotus. Quant à Allison, il pourrait être une bonne recrue à l’aube de 2014, reste à savoir qui sera preneur…

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox